Le Comité de gestion de la taxe scolaire de l’île de Montréal tient ses séances au siège social du Comité de gestion, situé au 500, boulevard Crémazie Est.

Une période de questions du public est prévue à l’ordre du jour de chaque séance du Conseil d’administration. Compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, les séances se tiennent en mode virtuel. Les personnes qui souhaitent participer ou qui désirent poser des questions doivent communiquer avec nous à l’adresse courriel suivante : secretariat.general@cgtsim.qc.ca.

Calendrier des séances publiques du Comité de gestion

2021-2022

DatesHeure
16 septembre 202118 h 30
 21 octobre 202118 h 30
9 décembre 202118 h 30
17 février 202218 h 30
7 avril 202218 h 30
12 mai 202218 h 30
16 juin 202218 h 30
Retour vers le haut

Procès-verbaux des séances du Comité de gestion

2021-2022

2020-2021

Retour vers le haut